750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moi, Cook'ineuse & les gourmandises

Brownie au chocolat praliné de Nestlé

13 Septembre 2014 , Rédigé par Delphine Conseillere Demarle Publié dans #Cook'in, #Gâteau ( goûter )

Brownie au chocolat praliné de Nestlé

Un petit changement pour découvrir de nouveaux goût !

J'ai donc réalisé un Brownie avec une tablette de praliné Nestlé tiré du sur site Croquons la vie avec Nestlé !

Ingrédients

1 tablette 200 g de Nestlé dessert praliné

3 oeufs

140 g de beurre

80 g de sucre

70 g de farine

30 g d'amande éffilées

Préchauffez le four à 200°

Préparation au Cook'in

Mettre le praliné et le beurre dans le bol 1mn30 40° vitesse 1.

Ajoutez ensuite tout les autres ingrédients et mettre 2mn vitesse 3, puis 5s turbo.

J'ai choisi le moule tablette : donc versez la préparation dans ce moule et mettre au four 15 mn.

Préparation SANS

Dans un saladier faire fondre le praliné et le beurre au micro ondes.

Ajoutez ensuite tous les autres ingrédients et bien mélangez.

J'ai choisi le moule tablette : donc versez la préparation dans ce moule et mettre au four 15 mn.

Brownie au chocolat praliné de Nestlé

Recette très facile à réaliser en 15 mn pour environ 16 personnes.

Brownie au chocolat praliné de Nestlé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article