750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moi, Cook'ineuse & les gourmandises

Mousse de pêche

19 Février 2015 , Rédigé par Delphine Conseillere Demarle Publié dans #Dessert, #Cook'in

Au contraire de se que certaines personnes pourraient penser, je ne dépense pas plus en réalisant moi même mes desserts, mes goûter, mes repas etc.... et bien au contraire !

Ici par exemple j'ai utilisé des pêches en conserve ! Donc rien de bien excessif.

Ingrédients

  • 1 grosse boîte de conserve de pêches
  • 30 cl de crème liquide 30% matières grasses
  • environ 50 g de sucre

Préparation

Au Cook'in, mettre uniquement les pêches : gardez en 2 de coté et mixez 15/20s en vitesse 9.

Ensuite avec le matériel que vous avez donc soit au Cook'in, soit avec le Speedy, etc...montez une chantilly.

Dans un cul de poule mélangez le sucre et la compote de pêche, ensuite délicatement incorporez la chantilly : il faut obtenir une belle texture.

Mettre dans des ramequins ou verrines, avec les 2 morceaux de pêche restant, coupés les en 2 et les mettre sur le dessus. Ensuite raclez un peu de chocolat pour donner encore plus de gourmandise !

Mousse de pêche
Mousse de pêche
Mousse de pêche
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie et frais ça donne envie!
Répondre
D
Hésitez pas à tester car nous avons adorés
D
merci :) du coup la cuillère j'ai été obligé de la manger mdr