750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moi, Cook'ineuse & les gourmandises

Roses de sable

9 Février 2015 , Rédigé par Delphine Conseillere Demarle Publié dans #Gâteau ( goûter ), #Dessert

Petite recette sympathique à réaliser avec des enfants et qui a toujours autant de succès !

Ingrédients

  • 80 g de beurre doux
  • 150 g de chocolat noir
  • 50 g de sucre glace
  • 80 g de corn-flakes

Préparation

Faire fondre le beurre dans une casserole, puis verser sur le chocolat coupé en petits morceaux.

Mélangez à l'aide d'une spatule, ajoutez le sucre glace et bien mélanger.

Ajoutez les corn flakes et mélangez délicatement.

Faire des petits tas sur une plaque ou mettre dans des caissettes et mettre au frigo jusqu'à dégustation.

Roses de sable
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore ça !! je vais tester ce week end !!!
Répondre
D
Non pas forcément je fais avec le 1er prix ;)
S
hihihi merci beaucoup pour le chocolat noir je prend du chocolat pâtissier ?
D
hésitez pas à me laisser votre impression bonne st valentin hihi