750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moi, Cook'ineuse & les gourmandises

Tiramisu aux fraises

16 Février 2015 , Rédigé par Delphine Conseillere Demarle

Recette ultra simple et délicieuse.

Cependant je ne referais plus avec les biscuits roses de Reims car je trouve que c'est écœurant car le sucre glace fond et sucre beaucoup trop le dessert.

Ingrédients

  • 2 oeufs
  • 180 g de mascarpone
  • 180 g de sucre
  • 200 g de fraises
  • 1 gousse de vanille de mon partenaire Cap d'ambre vanille
  • biscuits roses de Reims mais je ferais avec des boudoirs maintenant

Préparation

Dans un cul de poule battre les jaunes avec le sucre puis ajoutez la mascarpone et les graines de vanille et battre pour obtenir un beau mélange.

Montez les blancs en neige et les incorporez délicatement au mélange.

Bien mélangez.

Dans des verrines mettre un couche de biscuits émiettés, une couche de fraises en rondelles, puis une bonne couche de préparation précédente? Recommencer une nouvelle fois en finissant par une couche de biscuits.

Mettre au frais minimum 8h.

Tiramisu aux fraises
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article