750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moi, Cook'ineuse & les gourmandises

Sandwish cake

17 Mai 2015 , Rédigé par Delphine Conseillere Demarle Publié dans #Entrée

Sandwish cake

"Jardin polaire" crudités saumon

Belle recette trouvée sur un groupe facebook et que j'ai absolument voulu tester car je suis une folle de fromage ^^ et je peux vous dire que se soit niveau visuel ou goût il vaut vraiment le coup !

A base de pain suédois

 

Ingrédients

  • 4 ou 5 tranches de pains suédois
  • 150 g de fromage frais ( au choix suivant les goûts ) ici j'ai pris nature mais la prochaine fois je ferais avec fromage à l'ail
  • 150 g de philadelphia 
  • sel, poivre, 
  • citron 
  • une botte de ciboulette
  • 1/2 concombre
  • quelques radis
  • 2 tranches de saumon

 

Préparation

Lavez le concombre, les radis, la ciboulette.

Epluchez le concombre, et coupez en ronduelles : réservez.

Faire de même avec les radis.

Dans un saladier mélangez le fromage frais, philadelphia, sel, poivre et citron environ 2cas.

Sur une planche à découper par exemple, posez une tranche de pain, mettre un peu de préparation et disposez les rondelles de concombre.

Sandwish cake

Recouvrir d'un pain, puis de la préparation et une tranche de saumon.

Sandwish cake

Recouvrir d'un pain, puis de la préparation et de rondelles de radis.

Sandwish cake

Repetez l'opération, et à la derniere tranche de pain, étalez tous le reste de fromage partout puis décorez avec la ciboulette, tomate cerise comme vous le sentez !

Sandwish cake
Sandwish cake
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article