750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moi, Cook'ineuse & les gourmandises

Radis en potager !

11 Avril 2015 , Rédigé par Delphine Conseillere Demarle Publié dans #Entrée

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon 2ème gars qui fête ses 8 ans !! et oui déjà ^^

J'ai donc décidé de reprendre une partie de l'idée de Vanessa dans l'émission Top Chef

radis en potager

 

 

Ingrédients

  • 2 tranches de pain noir ici j'ai pris ca comme pain
  •  
  • 1 botte de radis
  • pour l'accompagnement c'est comme vous le souhaitez : beurre avec graine de pavot ; bousin avec crème fraîche et citron, ...

 

Préparation

Emiettez les 2 tranches pour faire comme un crumble et mettre au four à 210° jusqu'à se que le pain soit doré.

Nettoyez les radis et les mettre à égouttez.

Mettre le pain à refroidir dans une assiette de déco puis mettre comme s'il sortait de terre les radis !

Voilà une belle entrée ou un bel apéro qui change du radis dans un bol ....

Accompagnés d'une sauce comme vous aimez !

 

 

Radis en potager !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très sympa ton assiette
Répondre
D
Merci beaucoup chris ;)
V
j'avais adoré la présentation de cette recette à l'émission, je vois que tu as réussi avec brio à le refaire, ça donne envie :)
Répondre
D
oui ca m'a donné une super idée et qui est très facile a refaire :)