750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moi, Cook'ineuse & les gourmandises

Gâteau au yaourt & amandes

21 Octobre 2014 , Rédigé par Delphine Conseillere Demarle Publié dans #Gâteau ( goûter ), #Cook'in

Ce matin j'ai reçu mes cadeaux car j'ai bien travaillé mdr !!

Donc je suis allée directement en cuisine ....pour tester le moule à Parts qui est comme le moule Tablette : super !!

Belle forme et les parts déjà faites

Ingrédients

  • 1 yaourt
  • 3 oeufs
  • 1/2 pot de yaourt d'huile
  • 2 pots de yaourt de sucre
  • 3 pots de yaourt de farine
  • 1 sachet de levure
  • 150 g d'amandes

Préchauffer le four à 180°

Préparation

Mettre tous les ingrédients dans le bol du Cook'in ( sauf 2 poignées ) et programmez 3mn vitesse 2.

Prendre votre moule à Parts et le placez sur votre plaque. Mettre les 2 poignées d'amandes dans le moule et versez ensuite la préparation.

Mettre au four 30mn.

Gâteau au yaourt & amandes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir, en passant exclusivement par une conseillere comme moi. <br /> Je suis disponible si vous le souhaitez sur facebook Delphine Conseillere Demarle ou sur mail delphine.conseilleredemarle@yahoo.fr. Bonne soirée
Répondre
D
Ou peut on trouver le moule a part merci.
Répondre