750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moi, Cook'ineuse & les gourmandises

Pané de babybel

15 Novembre 2014 , Rédigé par Delphine Conseillere Demarle Publié dans #Entrée

Ingrédients

  • 8/12 babybel ( ou plus si on a vraiment faim ! )
  • de la chapelure
  • de la farine
  • 2 oeufs

Préparation

Retirez les coques des babybels, préparer 3 bols : un avec les oeufs battus, un avec la farine, un avec la chapelure.

Roulez les babybel un par un dans la farine, les oeufs puis la chapelure, les reservez sur une assiette.

Une fois terminé, mettre un peu de beurre dans une poêle et les faire cuire environ 3mn de chaque coté.

Servir de suite, accompagnés d'une petite salade !

Pané de babybel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci vous m'en direz des nouvelles :)
Répondre
M
Excellente idée, que je vais m'empresser de tester Merci
Répondre